A propos

Dha Gue Na Quartet

Touraman
spectacle avec balafon

Dha gue na - Balafon
Spectacle Touraman

Il cofonde en 1988 le groupe de percussion africaine Dha Gue Na. Le groupe a plus de 30 ans d’expérience et a réalisé des centaines de concerts et animations.

En 2018 le groupe prend une orientation plus mélodique avec la kora, la flûte, le balafon qui viennent compléter le jeu des percussions. Dha Gue Na revisite à sa façon des chants issus de la tradition Mandingue.

La compagnie propose également un spectacle intéractif jeune public avec deux balafons et percussions : 

“Touraman et le livre magique”, spectacle original comprenant dessins, musiques, chants et contes.

 

man” jeune garçon africain, reste ouvert à toutes les générations

Tout sur Philippe Brun

Balafon
Méthode Philippe Brun

Philippe Brun a fait l’école de jazz du CIM et l’école Agostini à Paris niveau supérieur. Après ses études de batterie il fonde sa propre école, « le centre de percussion », écrit une dizaine de méthodes sur la percussion (Edition Combre. Paris) et collabore avec « Batteur Magazine ». Philippe a travaillé les tablas (avec Shyamal Maitra), le piano, le djembé, les dundums et bien sûr le balafon. Il souhaite aujourd’hui partager sa passion et transmettre ses connaissances aux personnes qui désirent pratiquer le balafon.

« Philippe Brun, musicien, pédagogue, humaniste, batteur et percussionniste passionné est un personnage à la fois original, modeste et attachant »

Alain Bouchaux

Professeur de percussion, conservatoire de paris

Contact

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter